Vérifier la garantie de votre matériel en un clic.

Service Après-Vente

Consulter vos options de réparations.

Coût des réparations

Découvrez les frais de réparations de votre appareil Apple.

nnnn

Batterie

Écran

Ces tarifs incluent la déduction de 25,00€ au titre du Bonus réparation (Sous réserve d’éligibilité) – Les tarifs sont soumis à la fluctuation des tarifs des pièces détachés fixés par Apple ainsi, le prix indiqué doit être confirmé avant intervention.

Pour les iPad, l’écran ne se remplace pas. Il s’agit d’un échange complet de votre appareil. Pour connaître la tarification, renseignez-vous auprès de votre Centre Agréé Apple

nnnn

Batterie

nnnn

Écouteurs

Boitier

Boitier Sans fil

Boitier Magsafe

nnnn

Écouteurs

nnnn

Boitier

nnnn

Boitier Sans fil

nnnn

Boitier Magsafe

Avant d'apporter votre appareil en réparation

Voici quelques conseils avant le dépôt de votre appareil Apple en réparation.

Sauvegarder vos données

Pour éviter toute perte de données lors de la réparation de votre appareil, si cela est possible, sauvegardez-le. Toute perte de données est irréversible.

Désactiver la localisation

Les appareils Apple ayant l'option "Localiser" activé ne peuvent être réparés. Il est impératif que cette option soit désactivé lors du dépôt.

Un imprévu ?

Nous comprenons totalement qu'un imprévu vous empêche d'apporter votre appareil en réparation. Redistribuer votre place !

Programmer une réparation

Prenez rendez-vous avec votre Centre Agréé Apple (Certaines réparations requiert un délai d'immobilisation variable)

1. Sélectionner votre appareil

2. Sélectionner votre rendez-vous

2. Sélectionner votre rendez-vous

2. Sélectionner votre rendez-vous

2. Sélectionner votre rendez-vous

2. Sélectionner votre rendez-vous

Pourquoi faire réparer votre appareil chez CSTORE ?

Nous sommes des experts en réparations Apple et nous vous le prouvons.

Centre de Services Agréé

CSTORE est un Centre de Services Agréé par Apple engageant des Techniciens Certifiés Apple. Gage de qualité et de respect des processus officiel constructeur pour garantir la fiabilité de nos réparations.

🇫🇷

Labellisé Quali Répar

Bénéficiez de réduction immédiate sur vos réparations éligibles par le biais du Bonus Réparation. CSTORE est labellisé QualiRépar et subît des audit de qualité dans ses ateliers pour garantir des normes élevée de qualité.

Formation continue

Pour que nos techniciens conservent leurs certifications et la qualité de service que nous recherchons, ils sont en perpétuelle formation pour être à jour sur l'intégralité des normes de réparation Apple.

Questions fréquentes

Réponses aux questions les plus posées.

Combien de temps dure la réparation de mon appareil ?

La réparation de votre appareil Apple varie en fonction de la difficulté de diagnostic et principalement sur la disponibilité des pièces en provenance d’Apple. Généralement, le diagnostic est effectué dans la journée de dépôt et la pièce est commandée dès l’acceptation du devis. Le délai de livraison est de 24 à 48h ouvrées si la pièce est disponible et est montée dès réception. 

 

Pour les iPhone, le remplacement de batterie est effectuée sous 3h et les remplacements d’écran sous 24h sauf retard d’acheminement. 

Que dois-je faire avant de déposer mon appareil en réparation ?

Une sauvegarde de vos données est vivement conseillée. De plus, la localisation de votre appareil depuis la fonctionnalité : Localiser doit être obligatoirement désactivée pour permettre la réparation de votre appareil. 

Vous n’avez pas le temps de sauvegarder vos données ? Un forfait de sauvegarde de sécurité avant réparation est disponible au tarif de 55,00€ 

L'écran de mon iPad est fissuré, que dois-je faire ?

L’écran d’un iPad ne se remplace pas, il est nécessaire de procéder à un échange standard de votre iPad. Plus simplement, selon un tarif mis en place par Apple, votre iPad est échangé contre un neuf / reconditionné à neuf. 

Ma réparation est en cours chez CSTORE, comment la suivre ?

Contactez-nous directement par téléphone ou par mail, le service technique est à votre disposition. Dans tous les cas, lorsqu’un retard intervient un mail de suivi est adressé. 

Combien de temps est garantie ma réparation ?

Votre réparation est garantie 90 jours soit 3 mois.