Remplacement de batterie et écran iPhone, un rendez-vous est conseillé.
Programmer une réparation
Nos services sont accessibles avec ou sans rendez-vous. Nous conseillons un rendez-vous en ligne pour le remplacement de batterie et d’écran iPhone afin de garantir le délai le plus faible possible.

Avant votre rendez-vous
Préparez vos identifiants.
Votre identifiant Apple est requis lors du dépôt de l’appareil afin de pouvoir désactiver la fonction « Localiser ». Cette étape est obligatoire pour procéder à une réparation matérielle de votre appareil.
Sauvegardez vos données.
Dans certains cas, les données de votre appareil doivent être effacées pour le bon déroulement du diagnostic ou de la réparation. En sauvegardant vos données, vous pourrez toujours y accéder.
Mettez à jour votre appareil.
Une mise à jour logicielle peut vous faire gagner du temps sur place. Dans certains cas, pour les problèmes logiciels, procéder à une mise à jour permet de résoudre vos problème avant même votre rendez-vous.
Pensez aux indispensables.
Emportez avec vous tous les éléments nécessaires à la reproduction de votre problème. Par exemple, si vous utilisez des adaptateurs, câbles tiers, emportez-les avec vous lors de votre rendez-vous.